×

Togo : Mobilisation pour UNIR : Dodzi Kokoroko anime une tournée dans le Kloto

Togo : Mobilisation pour UNIR : Dodzi Kokoroko anime une tournée dans le Kloto

La coordination locale d’Union pour la République (UNIR-Kloto) a organisé les 27 et 28 janvier une série de rencontres dans les cantons de Kpodzi, Lavié, Kuma, Hanyigban et Tové, sous la direction de Dodzi Kokoroko, ministre des Enseignements primaire et secondaire et coordonnateur d’UNIR-Kloto. Cette initiative visait à sensibiliser et mobiliser les militants et sympathisants en vue des prochaines élections.

L’objectif était de présenter la politique du président du parti sur les plans social, économique, agricole, éducatif et de santé, tout en transmettant un message de paix, d’union et de solidarité. À chaque étape, Kokoroko a mis en avant les actions du gouvernement dans la région, notamment en matière de sécurité, de cohésion sociale et de développement agricole.

Il a également encouragé la formation de coopératives agricoles pour améliorer les conditions de vie des membres, tout en soulignant l’importance de la solidarité et de l’entraide entre les habitants de Kloto. En parallèle, il a discuté avec les enseignants locaux des enjeux de l’éducation et des défis auxquels ils sont confrontés dans leur profession.

Mamie Gonda

Laisser un commentaire