×

Togo : Mobilisation des militants d’Unir pour les défis de 2024

Togo : Mobilisation des militants d'Unir pour les défis de 2024

Togo : Mobilisation des militants d’Unir pour les défis de 2024

Le 23 décembre 2023, les partisans de la région Maritime se sont réunis à Afagnan, dans la préfecture de Bas-Mono, pour discuter des enjeux et défis politiques actuels. Sous le thème « Consolidons nos acquis politiques », cet événement a été marqué par la présence de Kodjo Adédzé, Vice-président d’Unir responsable de la région Maritime, et de Victoire Tomegah-Dogbé, cadre originaire de la préfecture de Vo.

Plusieurs sujets ont été abordés lors de cette réunion, notamment le renforcement du maillage et des idéaux du parti Unir, la vision de paix et de développement du Président national du parti, Faure Essozimna Gnassingbé, la question de la décentralisation, le double scrutin de 2024, et les défis actuels.

Le Vice-président Unir de la région Maritime a souligné l’importance pour les militants d’Unir de continuer à lutter pour obtenir davantage de résultats. Il a rappelé les progrès réalisés au fil des années, passant d’aucun député dans la région à la présence actuelle. Il a insisté sur la nécessité de préserver ces acquis et de poursuivre la lutte pour en obtenir davantage.

Victoire Tomegah-Dogbé a partagé les salutations engagées du Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé avec les participants et les a encouragés à se joindre à lui dans sa vision pacifique, étendue au-delà des frontières du Togo. Elle a souligné l’importance de manifester leur soutien dans la région Maritime lors des prochaines élections régionales et législatives en 2024.

Suite à cette réunion mobilisatrice dans la région Maritime, les membres engagés du parti Unir déclarent être prêts à relever les défis des élections de 2024.

Rita Nembi

Laisser un commentaire