×

Mali : Super Coupe 2024, Orange-Mali engagé à soutenir les équipes de basket-ball

Mali : Super Coupe 2024, Orange-Mali engagé à soutenir les équipes de basket-ball

La saison 2024 du basket-ball malien a démarré avec enthousiasme le samedi 9 mars dernier, marquant le coup d’envoi officiel avec la Super Coupe en Dames et Messieurs. Le Djoliba Dames et le Stade malien de Bamako Messieurs ont clairement annoncé leurs ambitions en remportant les premiers trophées de la saison. Sponsor de la Fédération Malienne de Basket-ball (FMBB), Orange-Mali réaffirme son engagement à soutenir au mieux les équipes et explore de nouvelles possibilités de partenariat pour renforcer son action dans le domaine.

Lors de la Super Coupe, le Djoliba et le Stade malien ont marqué des débuts prometteurs. Dans un affrontement épique entre les équipes féminines, le Djoliba a pris le dessus sur le Stade malien. Quant aux hommes, le Stade malien a dominé l’AS Réal avec assurance. Orange-Mali, présent à cet événement, exprime sa fierté pour son partenariat avec la FMBB et sa volonté de contribuer davantage à la promotion du basket-ball malien, tant sur le plan national qu’international.

Fatoumata Sangaré Doucouré, Directrice de la Communication Institutionnelle d’Orange-Mali, souligne l’importance de ce partenariat et l’engagement de l’entreprise à soutenir toutes les équipes, à tous les niveaux. Orange-Mali souhaite voir les équipes maliennes briller sur la scène continentale et internationale et est déterminé à pérenniser ce partenariat fructueux.

Rita Nembi

Laisser un commentaire