×

Orange Mali Fête son 20e anniversaire avec une caravane festive dans la commune II du district de Bamako

Orange Mali Fête son 20e anniversaire avec une caravane festive dans la commune II du district de Bamako

Dans le cadre de ses 20 ans de présence au Mali, Orange-Mali organise une caravane festive qui parcourt les six communes du District de Bamako pour célébrer son anniversaire en harmonie avec la population. Le 23 novembre 2023, la caravane a fait escale sur le terrain de football de l’Hippodrome de Bamako, en Commune II.

Selon Mme Mariam Diallo d’Orange Mali, la caravane, prévue pour durer un mois, visitera les six communes de la capitale pour marquer le 20e anniversaire de l’entreprise. Cette initiative vise à exprimer la gratitude de la société envers la population malienne pour la confiance accordée au cours de ces 20 années.

Au programme, des compétitions de football, de basket-ball, d’eSport (eFootball 23, FIFA 2023, Street Fighter V), de chants et de chorégraphies, de jonglage de ballons, d’humour, d’acrobaties, ainsi qu’une compétition artistique appelée N’Donko. En plus de cette diversité d’activités de loisirs, les différents services et offres d’Orange Mali sont également présentés dans divers stands.

En ce qui concerne les compétitions, les gagnants des six communes se retrouveront pour déterminer le vainqueur du district de Bamako lors de la finale prévue pour le 9 décembre. Des prix importants sont en jeu, et le gagnant de l’eSport sera sélectionné pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Kelly Lando

Laisser un commentaire